Rabu, 27 Maret 2019

J'apprends à coudre à la surjeteuse recouvreuse : Avec patrons à taille réelle PDF Download Gratuit

J'apprends à coudre à la surjeteuse recouvreuse : Avec patrons à taille réelle PDF Download Gratuit

★★★★☆

3.8 étoiles sur 5 de 979 Commentaires client

J'apprends à coudre à la surjeteuse recouvreuse : Avec patrons à taille réelle est un chef-d'œuvre par Clémentine Lubin, paru le 2016-02-05. Le livre contient 160 feuilles et disponible en format PDF et epub. Vous pourrez acquérir le fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous

Details J'apprends à coudre à la surjeteuse recouvreuse : Avec patrons à taille réelle

Le paragraphe ci-dessous sont affichées les données communes relatives aux J'apprends à coudre à la surjeteuse recouvreuse : Avec patrons à taille réelle

Le Titre Du FichierJ'apprends à coudre à la surjeteuse recouvreuse : Avec patrons à taille réelle
Publié Le2016-02-05
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-109425524462-VAQ
Digital ISBN876-3459653924-ATE
CréateurClémentine Lubin
TraducteurAkirah Britaney
Nombre de Pages160 Pages
ÉditeurMARIE-CLAIRE
Type de DonnéesAMZ PDF ePub DJVU QUOX
La taille du fichier54.05 MB
Nom de FichierJ'apprends-à-coudre-à-la-surjeteuse-recouvreuse-Avec-patrons-à-taille-réelle.pdf


J'apprends à coudre à la surjeteuse recouvreuse : Avec patrons à taille réelle PDF Download Gratuit


format. ipad. belgique. internet. pdf en ligne. book. gratuitement. lire en ligne. fichier. livre. français. resume. android. french. tome 2.lecture. entier. telecharger. epub. extrait. pdf entier. ekladata. tome 4. tome 1. complet. francais. portugais. gratuit.. online. iphone. audio. avis. ebook. electronique. numérique. pdf en anglais. free.suisse. tome 5. mobile. anglais. download. tome 3. télécharger. english